Témoignage Michel Fiévet – Circuit de Mettet

Témoignage Michel Fiévet – Circuit de Mettet

Lors de la construction du circuit permanent par les Ets Wanty en 2009-2010, il fut décidé de consacrer une partie du budget à la construction d’un bâtiment de services qui s’appellera « tour de contrôle ».

C’est donc  Michel Wanty qui nous a proposé de faire appel à Cédric Ballarati du bureau Helium 3. La collaboration avec Cédric Ballarati fut excellente.

Le suivi des travaux fut parfaitement assuré.

Après approbation du projet, toutes les modifications demandées par quelque partie que ce soit ont toujours fait l’objet d’une présentation contradictoire de sorte qu’aucune mauvaise surprise n’a été à déplorer.

Lorsqu’il fut question de construire un autre bâtiment de services, nous avons de nouveau fait appel à votre bureau non seulement pour un problème de cohérence urbanistique mais aussi parce que nous étions très satisfaits de la façon dont Cédric Ballarati a mené le premier chantier de « la tour ».

Le projet de nouveau bâtiment appelé « le Pavillon » a subi de nombreuses évolutions, parfois radicales, et Cédric Ballarati a toujours fait preuve, d’écoute et de maîtrise du budget qui lui était imparti.

A ce jour nous ne pouvons que nous réjouir de la conduite de ce chantier. Dès la première réunion de chantier, il s’est imposé comme le patron.  Il défend parfaitement nos intérêts tout en gardant de bonnes relations avec les différents corps de métier.

Le bureau helium 3, par l’entremise de Cédric Ballarati, a prouvé selon moi son aptitude à mener à bien tout type de projet.